parce qu'avant j'etais moche...

Démarré par NiNi, 16 Août 2011 à 23:16:26

NiNi

Citation de: Krais le 20 Octobre 2012 à 09:23:16
Alors là, je plusintise! Chapeau bas à la dinde pour ce bon mot!

mitou  :+1: mon copain dindon  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

suite à la recente exportation de mon silencieux cabone vers la corse pour secourir un t@llien en détresse, un bien bô morceau de titane est venu le remplacer

Wile

Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne peux pas voir tes photos nini.
Yaplukà...

indiana

LeoAnderson

nickel pour moi aussi !

enfin, nickel, je vois les photos, mais la moto en elle-même.....  :siffle: :lol:

Seb

pareil que leo, je vois les photos  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

Wile

Bon ben ça vient de mon pc alors...  :oops:
Yaplukà...

NiNi

PierrotGAZ

:super: :applause:

c'est que c'est bô ton affaire !

je préfère 100 fois un bon pot classique court propre, plutôt que tout leurs GP staïle en trompette sous les cales pieds à la mode chez les kiki de 20 ans !
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

indiana

Citation de: PierrotGAZ le 24 Novembre 2012 à 22:11:46
:super: :applause:

c'est que c'est bô ton affaire !

je préfère 100 fois un bon pot classique court propre, plutôt que tout leurs GP staïle en trompette sous les cales pieds à la mode chez les kiki de 20 ans !

PierrotGAZ

c'est quand meme con de se faire une brêle "bidalot" et d'avoir un pauv' pot giannelli !!!!   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

NiNi

vala  :lol: :lol:

en attendant le plumage va avec la ramage, la carto tromph NH pot bas colle à la perfection avec cette nouvelle gamelle  :(
pas de trou à l’accélération et plus aucunes pétarades à la décélération, au dessus de 5000 tours c'est carrément explosif  :blink:, la puissance et le couple sont bien là  :(
côté son il est très discret bas dans les tours (bien pour mes voisins) et assez expressif quand on met du gaz (jouissif pour moi)  :oops: donc la chicane sport (rivetée comme ça t'est moins tenter de la virer) fait très bien son office.
bref vous l'aurez compris je suis content