spéciale dom² ....
ma vie en tigrounette day one
contact, djjjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller retour de l'aiguille de compte tour, tous les voyants sont OK j'actionne le démarreur et la tigresse s'ébroue dans le feulement discret du Arrow titane.
le temps de mettre mes gants, et la première barre de température s'allume déjà.
clac première en bas et en avant deux trois et premier virage au bout de la rue, clico a droite, seconde et vay sur la departementale 14, tiens le cligno s’arrête tout seul ...
j'aime la modernité. je trouve l'éclairage trééééééééés correct comparé a celui du speed
le 5 premiers kilomètres me rappellent que les pirelli devront s'user bien vite, je ne les aime pas, je ne les aime pas du tout, j'ai l'impression qu'ils ne chauffent pas
ahhhhh enfin au 10eme kilomètre je trouve l'avant, à l'apporche de la ville et de ses ronds points c'est mieux, amusons nous un peu...
bro, brooooooooo, broooooooooooo rapports tonbes à la volée, je freinage radial ets puissant et me colle les grelots sur le rostre de la selle, j’amorce le double flip flap du double rond point, ça braque au doigt et à l'oeuil, j'en sortirai presque le pied en mode supermot .
réouverture des gaz, l'avant est très très léger subitement, il faudra penser à réduire l'ambition sur l'accel en sortie de courbe...
et voila déjà la ville, je me la joue parigot en remonté de file avec les warnings, modernité
c'est une triumph, ça chauffe vite et le ventilo déclenche tréééés souvent
bon c'est pas tout mais au boulot, vivement la route du retour