day one part 2
17 h 45, c'est bien pour aujourd'hui
avant de partir, par acquis se conscience je remets 3 clics de précontrainte arrière, Cf. remarque de flap d'hier
la route dans le sens retour est bien plus fun
j'aime toujours pas les pipirelli mais le raffermissement me les rend finalement plus "acceptables" et ils chauffent plutôt vite, mauvais jugement ce matin
le double flap flip (et merde 100 euros ...
) est avalé avec frottage de botte a l'appui
jusque dernier rond point qui se négocie à la jbt wabroooo, brooooooo, brooooo...slipslap, une virgule sur le bitume, rapport tombé trop tôt, je mets un coup de dribble au lâcher d'embrayage, encore une marque à prendre, retour sur la d14, on attaque par 3000m de droit qui me groooooooondent la méchanceté du arrow au delà de 7000 rpm, j'ai le kiki tout dur
le tachymètre ma rappelle bien vite a mes mésaventures récentes et je me cale en 5 à 95 kmh pour passer la ligne droite du château, haut lieu de l'observation maréchausessque du Loiret.
j'abandonne a ma gauche la route de jargeau et attaque mes 8 virages (si si il yen à en centrie) la cuvette des étangs et le droite qui suit sont
le looooooooooooooog gauche de l'entrée de mon bled sonne la fin de cette aventure du jour ...
la commence un deuxième périple, rentrer tigrounette dans le local commun
20 minutes de bataille, presque autant que pour rentrer tout à l'heure ...
bientôt, elle aura plus de 20m² rien que pour elle