hop pour le dom et les autres, un retour sur le premier vrai roulage du tigrou
distance parcourue 2168 Km
météo 50% sec / 50% humide
terrain de jeu un peu plus bas ... enfin par là ... si si la bas
1/3 droit et 2/3 kitourne pas mal
j'aime pas mais ça va s'arranger :- les suspattes que j'arrive pas a régler a ma main ... pas assez chargé derrière ou trop chargé devant ... j'ai de l'élargissement et saucissonnage sortie de courbe, je trouve le réglage avant assez (trop) ferme et l'arrière très (très) souple
- le centre de gravité plus haut que mon ex et que je dois ré-appréhender
- la bulle touring tromph trop plate, trop basse
: j'ai un sale remous dans le haut du casque, il va falloir envisager un modèle plus adapté
- le contacteur de point mort qui fait des siennes a chaud, que la loupiote verte s'allume pas et que la moto sait plus que tu n'a pas de vitesse engagée (tromph c'est de la merde
) problème connu sur les 1050 post 2012 et signalé avant de partir au concess
- une petite vibration au freinage apparue au retour, quand je mets les plaquettes en "approche" légère sur les disques ... disque voilé a 3000 km ? ça me ferait mal d'autant que les garanties sont pas légion sur la pièce d'usure
j'aime donc ça compense tout le reste: - la selle grand confort Bultex que j'ai jamais eu mal au luc dessus
- la position de conduite assis bien droit que j'ai plus mal au dos
- la conjonction pares mains poignées chauffantes (pas rapides a être en température) que tu penses pas que la pluie ça mouille et que tes doigts vont tomber
- le moulin .... aaaaaaahhhhhhhhhhh la bombasse qu'il y a la dedans
de 4000 a 6000 c'est chwiiiiing et passé les 7000 CHAAAAAAAPITEAU
ça tracte et puis ça pousse, avec la bande son made by arrow ... rhaaalovely
- volte face sur les pirelli angel ST, ce sont de
bons pneumatiques, tres sécurisants sur le mouillé et bien sur le sec, pour peu que les suspattes soeint en voie de bon réglage, ils sont peut être un poil tendre sur les côtés
en résumé :malgré les petits problèmes qui vont se régler, ce tigre en survet et une vache de chouette moto
facile sur le bas du compte tour, explosive en haut régime, le tout dans un confort satisfaisant, heureux croisement d'un bloc de speed avec un corps de trail... un promène manman bien crapuleux si l'occasion se présente