Auteur Sujet: [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage  (Lu 12349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #75 le: 29 août 2011 à 10:01:19 »
Ptdr ! Va falloir en revenir aux bonnes vielles cartes Michelin et au RB sur un bout de papelard....  :siffle:  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

turkey

  • Invité
Re : Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #76 le: 29 août 2011 à 13:39:21 »
Ptdr ! Va falloir en revenir aux bonnes vielles cartes Michelin et au RB sur un bout de papelard....  :siffle:  :mrgreen:

c'est à peu près la reflexion que je me suis faite. Très appréciable lorsqu'il drashe les bouts de papier mous ou l'encre commence à diffuser... :mrgreen:

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #77 le: 29 août 2011 à 18:28:12 »
Heureusement que Michelin fait maintenant des cartes étanches...  :siffle:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : Re : Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #78 le: 29 août 2011 à 23:09:24 »
Ptdr ! Va falloir en revenir aux bonnes vielles cartes Michelin et au RB sur un bout de papelard....  :siffle:  :mrgreen:

c'est à peu près la reflexion que je me suis faite. Très appréciable lorsqu'il drashe les bouts de papier mous ou l'encre commence à diffuser... :mrgreen:

moi je ne fais qu' a la carte !

ok je  :arrow:
Abondance de freins ne nuit pas

turkey

  • Invité
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #79 le: 21 septembre 2011 à 19:57:28 »
allez H-36h avant départ  :super:


Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #80 le: 24 septembre 2011 à 14:17:47 »
Je ne dévoilerai rien de ce WE dantesque (j'en laisse l'initiative à Turkey  :siffle: ), si ce n'est justement que ce fut dantesque !!!!  :mrgreen:

Ps : Trompf, c'est de la merde... Enfin surtout les 955i...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #81 le: 24 septembre 2011 à 23:34:03 »
Je ne dévoilerai rien de ce WE dantesque (j'en laisse l'initiative à Turkey  :siffle: ), si ce n'est justement que ce fut dantesque !!!!  :mrgreen:

Ps : Trompf, c'est de la merde... Enfin surtout les 955i...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je plussois sur le tromph = merde !

même si je vais finir mes 16 jours de vacance avec plus de 4000 bornes sans emmerdes !
Abondance de freins ne nuit pas

fabonoff

  • Invité
Re : Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #82 le: 25 septembre 2011 à 10:22:47 »
Je ne dévoilerai rien de ce WE dantesque (j'en laisse l'initiative à Turkey  :siffle: ), si ce n'est justement que ce fut dantesque !!!!  :mrgreen:

Ps : Trompf, c'est de la merde... Enfin surtout les 955i...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
enfin surtout les anciennes du préz
 :mrgreen:

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #83 le: 25 septembre 2011 à 10:52:34 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #84 le: 25 septembre 2011 à 12:23:00 »
La dayto a encore eu souci ? ...  :?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24863
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #85 le: 25 septembre 2011 à 12:56:23 »
En même temps une Dayto!...   :siffle:    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #86 le: 25 septembre 2011 à 16:18:11 »
Ouai... En même temps, c'est un peu un pléonasme de demander si la Dayto a eu un soucis...  :siffle: :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

turkey

  • Invité
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #87 le: 25 septembre 2011 à 18:46:53 »
Beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le CR. Je le démarre en annonçant que nous sommes bien rentrés  :super: Pour ceux qui ont un peu suivi, le retour ne devaient avoir leiu que demain... :siffle:

JOUR 1: trajet LES HERBIERS - ZONE ROUGE MERIGNAC  :mrgreen:

Le voyage est fastidieux jusqu'à Royan. Beaucoup de peuple dont une majorité de personnes agées au comportement plutôt dangereux. Je reste sur mes gardes   :? Nous arrivons à l'embarcadère de Royan sans problème et à l'heure  :)



Uploaded with ImageShack.us

Voyant ma bécane sur la béquille brillant de son rouge tornado (comme les aspirateurs c'est ça  :lol:) sous le soleil, un quidam vient me poser ZE QUESTION qui tue : "alors, ça marche bien les Ducati" avec ce petit air entendu du fin connaisseur. Ma réponse enthousiaste : "bien sûr, certainement aussi bien que les Triumph"  :mrgreen: 8)...grand moment de solitude  :applause:

Le bac de Royan vers Soulac est super sympa. 20' de traversée (16€ à 2 quand même  :x), mais c'est beau et on est bien en amoureux :(



Uploaded with ImageShack.us

c'est beau !  :smile:



Uploaded with ImageShack.us

De l'autre côté, nous rejoignons Eric "Minikisskool" qui nous attend patiement. On pose la moto, on s'embrasse sur la bouche à la Russe  :mrgreen: et puis on avise qu'une petite bouffe serait des plus judicieuse  :trinque: La clé dans le contact tourne et...le relais fait bien un petit clic, mais la pompe à essence ne s'amorce pas. Le protocole a pourtant été respecté, mais le dermarreur ne donne rien  :?. Eric qui a pris de l'avance doit revenir sur ses pas...ça commence à chambrer  8)



Uploaded with ImageShack.us

Un démontage relais, vérif fusibles et connexions principales du faisceau. On relance et ça repart  :super: OUF fausse alerte très proche de celle que j'avais connue il y a 3 mois (la moto ne répondait plus, mais ça avait fini pas se résoudre seul).



Uploaded with ImageShack.us

Nous allons déjeuner à côté des moules frittes bof-bof (domage de se faire chier à se rapprocher de la mer si on ne peut même pas profiter de coquillages fraichement pêchés  :evil:

On repart tranquilou en se dirigeant vers la D2, la fameuse "route des vins". Un petit sot par Port Richard avec un phare restauré et une belle vue sur l'estuaire de la Gironde et nous reprenons la route...mais pas pour longtemps. Quelques centaines de mètres après avoir quitté le phare la moto coupe  :blink:. Nous nous immobilisons et force est de constater que nous avons exactement les même symptomes que sur le port  :?

Démontage sous le cagna, la moto s'allume puis coupe après quelques dizaines de secondes. L'invesrion de relais ne fera pas beaucoup mieux  :cry:

Nous contactons l'assurance qui nous envoie une dépaneuse. Moment inoubliable avec Eric et Isa sous la bouée à l'entrée de la route du phare avec un pac d'eau rapporté par notre hôte  :(



Uploaded with ImageShack.us

Merci en tout cas à Eric et sa famille pour l'accueil chaleureux le soir et le match France-NZ le lendemain  :super: Merci aussi d'avoir pris le temps de nous faire découvrir cette route des vins que nous n'avions pu nparcourir la veille, c'était un moment inoubliable en ta compagnie  :wink:

Nous sommes allé voir la Dayto chez Zone Rouge Bordeaux, elle ne pourra pas être traitée avant mardi prochain, mais le contact avec le patron de la concess Tromphe/Ducat a été très sympa et je gage que la cart de membre du club Tall présentée permettra à miss Dayto d'être traitée avec respect  :wink:

Une dédicace très spéciale à La MUTUELLE DES MOTARDS. Je paye environs 300€/an pour une assurance au tiers full bonus. Pour ceux qui douteraient de cette assurance voici le bilan:

H: appel à l'assurance explication du problème
H+40' arrivée de la dépaneuse
arrivé au garage d'appartenance de la dépaneuse un taxi nous attend
Le taxi nous emporte à l'hotel reservé par nos soins la semaine passée à 80km du garage (100€ pile de taxi !)
J+1 le garage de dépanage livre à 80km ma bécane chez Zone Rouge
J+2 nous avons 2 billets de train pour repartir chez nous.

LE TOUT 100% PRIS EN CHARGE EN RAPPATRIEMENT PAS L'ASSURANCE. Reflechissez au risque financier qu'ils prendraient si tous les assurés avaient une T595  :blink:  :mrgreen:

Quand à mon avis sur la Dayto, je dois vous avouer que je commence à en avoir un tout petit peu ras le bol de ces coups de guigne à repetition, mais j'ai quand même réussi à garder ma bonne humeur et à profiter du WE. Eric et sa famille y sont d'ailleurs pour beaucoup  :super:

« Modifié: 25 septembre 2011 à 18:58:43 par turkey »

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #88 le: 25 septembre 2011 à 18:57:23 »
en tout cas, elle est aussi fiable qu'une Ducat...  :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [23-24-25/09][on sait ou aller] la dinde sort de sa cage
« Réponse #89 le: 25 septembre 2011 à 19:45:57 »
:blink:

Décidément ...

Sinon, la Mutuelle des Motards :super:

Pareil quand j'ai eu mon accident !
C'est mon Eleanor ! :lol: