ça m'étonne que se soit les bougies
il y en a au moins une voir deux qui pétaraderaient
pb d'initialisation peut être. Entends tu le Bzzz de la pompe à essence :
WD 40 dans les contacts d'embrayage et de latérale
j'entends bien le bzzz de la pompe à essence,
et quand j'appuie sur le démarreur, il fait bien le tchik tchik tchik comme d'habitude... mais rien, pas de bruit de cylindres qui s'ébroue
- La roue libre qui accroche plus ? ==> depose le couvercle d'axe de vilo coté droit, et vois si ca tourne quand tu actionnes
le demarreur.
- Le bouton de coupure d'urgence rouge (encore que ptet c'est pas ca car le demarreur ne devrait pas tourner dans ce cas).
- Contacteur de bequille, contacteur de debrayage ( à verifier, idem ci dessus).
alors, ce n'est pas :
- le contacteur de béquille
- le contacteur d'embrayage
- le coupe-circuit
- la roue libre
les sorciers de chez Triumph Clermont-Ferrand se penche sur son cas cette après-midi, j'en saurai plus dans pas longtemps
pour l'instant, ils penchent pour 2 bougies qui auraient "lachées"