We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
alors, ce n'est pas :- le contacteur de béquille- le contacteur d'embrayage- le coupe-circuit- la roue libreles sorciers de chez Triumph Clermont-Ferrand se penche sur son cas cette après-midi, j'en saurai plus dans pas longtemps pour l'instant, ils penchent pour 2 bougies qui auraient "lachées"
verdict : de l'eau de pluie dans l'essence du réservoir... cause : durite de trop-plein côté gauche bouchée par de la peinture (le résé a effectivement été repeint il y a quelques temps et le peintre n'a pas tout protégé...)+ changement des bougies (de toute façon, c'était prévue pour la révision des 80 000km)MERCI à l'assistance de la Maaf pour le remorquageUN GRAND IMMENSE MERCI à Moto Plus pour la réparation en urgence et rapide
Citation de: jice63 le 30 août 2011 à 13:50:32verdict : de l'eau de pluie dans l'essence du réservoir... cause : durite de trop-plein côté gauche bouchée par de la peinture (le résé a effectivement été repeint il y a quelques temps et le peintre n'a pas tout protégé...)+ changement des bougies (de toute façon, c'était prévue pour la révision des 80 000km) pas commun comme panne tu n'avait pas déjà eu un problème au niveau de trop plein de réservoir :
verdict : de l'eau de pluie dans l'essence du réservoir... cause : durite de trop-plein côté gauche bouchée par de la peinture (le résé a effectivement été repeint il y a quelques temps et le peintre n'a pas tout protégé...)+ changement des bougies (de toute façon, c'était prévue pour la révision des 80 000km)
et du coup il a simplement purger le reservoir?
Citation de: jice63 le 30 août 2011 à 18:30:47Citation de: jice63 le 30 août 2011 à 13:50:32verdict : de l'eau de pluie dans l'essence du réservoir... cause : durite de trop-plein côté gauche bouchée par de la peinture (le résé a effectivement été repeint il y a quelques temps et le peintre n'a pas tout protégé...)+ changement des bougies (de toute façon, c'était prévue pour la révision des 80 000km) pas commun comme panne tu n'avait pas déjà eu un problème au niveau de trop plein de réservoir :du coup tu as une rechute
Citation de: fifi.38 le 30 août 2011 à 18:59:38Citation de: jice63 le 30 août 2011 à 18:30:47Citation de: jice63 le 30 août 2011 à 13:50:32verdict : de l'eau de pluie dans l'essence du réservoir... cause : durite de trop-plein côté gauche bouchée par de la peinture (le résé a effectivement été repeint il y a quelques temps et le peintre n'a pas tout protégé...)+ changement des bougies (de toute façon, c'était prévue pour la révision des 80 000km) pas commun comme panne tu n'avait pas déjà eu un problème au niveau de trop plein de réservoir :du coup tu as une rechute
Bon batterie chargée (12.9 V au relevés) mais ça démarre pas ! quand je tourne le contact tout s'allume, la pompe fait bzz bzzz et quand j'appuie, j'entend le démarreur qui tourne mais n'entraine rien !Aucun bruit de ferraille, juste le "zououuuu zouuuuu" ! un toulousain équipé de remorque pourrait-il me l'amener à la concess ?
un toulousain équipé de remorque pourrait-il me l'amener à la concess ?
et mon assurance marche à partir de 50 km de chez moi....
Citation de: LeoAnderson le 30 août 2011 à 19:15:48et mon assurance marche à partir de 50 km de chez moi.... alors ça c'est balot