Nous sommes revenus !!!
non, je n'ai pas pris la pluieet mon assurance marche à partir de 50 km de chez moi....
Citation de: LeoAnderson le 30 août 2011 à 19:15:48non, je n'ai pas pris la pluieet mon assurance marche à partir de 50 km de chez moi.... Et l'assurance Triumph ? Elle n'est plus valide ?
T'es à 10km de chez Triumph, ils peuvent venir te la chercher non ? Au moins, demandes-leur.
Citation de: jice63 le 30 août 2011 à 13:50:32alors, ce n'est pas :- le contacteur de béquille- le contacteur d'embrayage- le coupe-circuit- la roue libreles sorciers de chez Triumph Clermont-Ferrand se penche sur son cas cette après-midi, j'en saurai plus dans pas longtemps pour l'instant, ils penchent pour 2 bougies qui auraient "lachées"verdict : de l'eau de pluie dans l'essence du réservoir... cause : durite de trop-plein côté gauche bouchée par de la peinture (le résé a effectivement été repeint il y a quelques temps et le peintre n'a pas tout protégé...)+ changement des bougies (de toute façon, c'était prévue pour la révision des 80 000km)MERCI à l'assistance de la Maaf pour le remorquageUN GRAND IMMENSE MERCI à Moto Plus pour la réparation en urgence et rapide
alors, ce n'est pas :- le contacteur de béquille- le contacteur d'embrayage- le coupe-circuit- la roue libreles sorciers de chez Triumph Clermont-Ferrand se penche sur son cas cette après-midi, j'en saurai plus dans pas longtemps pour l'instant, ils penchent pour 2 bougies qui auraient "lachées"
Leo tu veux que je te prete le supermot le temps qu'ils reparent??? Ca te fera les jambes de kicker le gos mono.... :mrgeen:
Citation de: Tapion le 30 août 2011 à 23:23:33Leo tu veux que je te prete le supermot le temps qu'ils reparent??? Ca te fera les jambes de kicker le gos mono.... :mrgeen:ça mérite même un
Merki!!Ben si je peux rendre service..... de toute facon on s'en sers pasde cette becane..... je chercher meme a la vendre de toute facon.... un DR600 SM...