Nous sommes revenus !!!
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ça y est, elle démarre ! mais c'est vrai qu'ils n'ont finalement rien changé, rien complètement nettoyé....
de temps en temps, il faut ouvrir en grand
Citation de: fifi.38 le 03 septembre 2011 à 19:12:28de temps en temps, il faut ouvrir en grand c'est bien ça qui m'emmerde le plus....je roule en général vers 6000-6500 en croisière et monte 2-3 fois par grosse sortie (moteur bien chaud) (1 sortie par mois au moins) en zone rouge
Citation de: LeoAnderson le 03 septembre 2011 à 19:15:32Citation de: fifi.38 le 03 septembre 2011 à 19:12:28de temps en temps, il faut ouvrir en grand c'est bien ça qui m'emmerde le plus....je roule en général vers 6000-6500 en croisière et monte 2-3 fois par grosse sortie (moteur bien chaud) (1 sortie par mois au moins) en zone rougeje fais pareil
peut a tu etait victime du sp95E10 ou d'un fond du cuve de station? enfin l'essentiel c'est que tu puisse roulé.
Oui, soupapes encrassées, calaminées ! c'est un problème que Triumph France a déjà rencontré sur quelques modèles....
non, pas de mélange, pas de rythme TLB....m'enfin, du coup, j'ai un mot de mon mécano pour demain avec obligation de rouler fort !
Citation de: LeoAnderson le 03 septembre 2011 à 19:03:30Oui, soupapes encrassées, calaminées ! c'est un problème que Triumph France a déjà rencontré sur quelques modèles....il a pas tout dit ça veut dire qu'il a déculassé (bonjour la MO)si Triumph a déjà rencontré le problème, il faut qu'il change les cartos
Citation de: LeoAnderson le 03 septembre 2011 à 19:01:23non, pas de mélange, pas de rythme TLB....m'enfin, du coup, j'ai un mot de mon mécano pour demain avec obligation de rouler fort ! j'avais bien dit qu'il se trainait