Nous aurions pu organiser un meeting TAll en Autriche cet été, mais nous avons préféré nous y rendre en petits groupes (une seule personne parfois ...) pour bien occuper le terrain.
Pourquoi l'Autriche ? Cette année, j'ai appris que je changeais de boulot, tout en restant dans la même boîte, vers le 1er juillet. Étonnamment, le sujet des vacances n'était pas le premier que je souhaitais aborder avec mon chef, si bien que j'ai attendu un peu. Une fois que j'ai eu la confirmation que je pouvais prendre mes congés sans souci et quand je le désirais, je suis passé au CE de ma boîte un vendredi 13h car on a des offres sur des locations (campings, gîtes, apparts ...) mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Alors, tout frais, tout naïf, je passe donc au CE pour avoir des renseignements et l'on me dit "vous avez jusqu'à 14h, après on ferme pour l'été"
Vite vite, retour au bureau, on pianote ... Suède et Finlande, pas possible cet été, car les prix des ferries ont terriblement augmenté
Portugal, ça fait un peu loin ... l'Italie et l'Espagne ne m'attirent pas pour cet été ...
Et pourquoi pas l'Autriche ? Ben oui, pourquoi pas !
Ca fait pas mal de temps, que j'y pense, et les CR des bouzeux m'ont vraiment fait envie
Forcément, en m'y prenant au dernier moment, le choix de chalets ou maisons n'est plus très larges. Et le camping ? Non merci, j'ai envie d'un toit en dur car, avec ma chance, où que j'aille je me prends des trombes d'eau. Même en plein été
Eh bien, il en reste un qui me plaît bien, du côté de Villach en Carinthie ; il s'agit d'un studio dans un petit chalet dans une station de ski familiale. Nickel chrome, il est disponible, pas trop cher et a l'air plutôt bien situé
Plus tard, je me demanderai si on peut atteindre sans problème un chalet dans la montagne à moto. Plus tard ...