11 août, ça y est, c'est le grand jour. Direction l'Autriche au départ de Dijon
Moto chargée, il fait beau, j'enfile le casque et les gants ... route me voilà !
J'enquille l'autoroute jusqu'à Montbéliard histoire de gagner du temps car j'ai rendez-vous chez une copine du côté de Zürich.
Puis, une fois sur les petites routes, c'est le parfum des vacances et du bonheur à moto : beau soleil, douce odeur de forêt, pas grand monde sur la route et un moteur qui ronronne gentiment
Je traverse le Sundgau et arrive en Forêt Noire. Yeah, toujours aussi beau ce coin
Ayant gagné du temps en prenant l'autoroute, j'ai le temps de passer par les chemins de traverse ... les agriculteurs fauchent les prés et les terrassiers refont les routes. Putain, mon pneu
Gros bruit genre détonation, petite glissade de l'arrière ...j'ai bien cru avoir explosé un pneu ...
Boh non, on est encore trop près de la maison pour pareille mésaventure
17h, la Suisse se profile à l'horizon, il fait beau, il fait chaud. Et c'est la sortie des bureaux
Ce soir, mon cuir va sentir le fennec ... 2h pour couvrir 70 km et arriver à destination ... Ursina (la copine en question) ça me fait plaisir de te revoir. Aaah, c'est là la douche
Avec son copain, ils sont installés dans l'école où elle est prof. Au bord des champs, on voit les vaches paître tranquillement, avec vue sur l'Apenzell, ça me change de mon appart en rez-de-chaussée à Paris !
C'est pas le tout, mais il se fait tard et demain j'ai de la route pour arriver en Autriche.
Good night and ... good luck.