J'ai aussi des problèmes avec ce satané régulateur sur ma Sprint ST: 3 régulateur HS en 6 mois
.
Alors j'ai décidé d'employer les grands moyens et de changer ce régulateur par un FH012 en suivant
le post de DEcosse sur TriumphRat.net.
Un adaptateur T2500676 acheté sur WorldOfTriumph, un régulateur FH012 acheté sur Ebay (provenant d'un R1) et en avant...
Le remplacement n'est pas très compliqué, voici une photo en cours de montage (l'entraxe pour la fixation est différent, on fait une patte de fixation pour l'adapter):
Je retrouve 13.77v aux cosses de la batterie au ralenti.
J'ai aussi ajouté une led qui indique le voltage du circuit (acheté sur Ebay) pour vérifier le fonctionnement du régulateur. J'ai pris le courant sur la veilleuse ce qui permet de vérifier l'état de la batterie en mettant la clé sur la position parking qui allume la veilleuse.
J'ai pas encore assez de recul pour valider la modif, mais j'espère ne plus me retrouver en panne sur le coté de la route.