J'ai déjà fait le test à l'ohmètre ...
Multimetre Digital DM830 de chez Zhangzhou Eastern Electronic Co LTD. Bref, du premium
position 200 ohms (c'est le plus petit dispo)
Connexions RR / ST débranchées, moteur éteint
ST1 / GND = rien ne se passe
ST2 / GND = rien ne se passe
ST3 / GND = rien ne se passe
RR1 / GND (celui qui chauffe) = rien ne se passe
RR2 / GND = mesure : 0.8
RR3 / GND = mesure : 0.8
Je ferai les tests en intervertissant les phases demain ... Je vais éviter de faire pétarader ce soir ...
tu peux finaliser le contrôle du stator en mesurant les valeur entre les bobines en ohms
ST1 / ST2 puis ST2 / ST3 et ST1 / ST3 les valeurs doivent être proche de 0.4 a 0.6 ohms
Ton RR tu peux le contrôler en fonction "diode" ton multi le fait ->l- c'est juste après les 200 ohms
le (+) multi sur le fil noir du RR et le (com) multi sur RR1,
le (+) multi sur le fil noir du RR et le (com) multi sur RR2,
le (+) multi sur le fil noir du RR et le (com) multi sur RR3,
les valeurs doivent être comprises de 0.4 à 0.7 volt
refaire les mesurent en inversant le (+) et le (com) multimètre les mesures affichent infini ou OL (hors limite)
le circuit est ouvert
puis
le (com) multi sur le fil rouge du RR et le (+) sur RR1,
le (com) multi sur le fil rouge du RR et le (+) sur RR2,
le (com) multi sur le fil rouge du RR et le (+) sur RR3,
les valeurs doivent être comprises de 0.4 à 0.7 volt
refaire les mesurent en inversant le (+) et le (com) multimètre les mesures affichent infini ou OL (hors limite)
le circuit est ouvert
si à une des étapes les valeurs ne correspondent pas sur une mesure le RR est HS