Le ralenti est géré par une des tables de la carto. Le paramètre est la température.
Je suppose qu'elle cale au retour au ralenti.
As-tu essayer d'augmenter légèrement la position de la vanne de ralenti (un ou deux points)?
Fred
Oui quand je reviens au ralenti elle tombe sous les 1000tr/min et cale
Je suis allée chez triumph de week end qui ma dit qu’il faut régler le moteur pas à pas
Le mécano ma dit que c’était avec le pc alors peut être avec tuneECu !!!
Non je n’ai pas essayé ou ce situe la vanne de ralenti ?
Je suis en train de lire les 52 pages sur l’outil tuneECU il parle de capteur co/co2 si on ne le met pas dans le pot aucun réglage correcte ne peut être effectué !!
Donc même si j’ai le câble le logiciel
Je cite « Sur une machine sans sonde Lambda, tu ne pourrais jamais faire un entretien CORRECT sans avoir un analyseur de gaz qui fonctionne correctement ( et dont tu sois sur et certain que la mesure qu'il t'annonce est bonne
En clair, tu peux charger toutes les courbes que tu veux, tu peux effacer tous les codes pannes imaginable, faire toutes les synchro du monde ... Si tu n as pas un CO/CO2 correct, tu aura une bécane qui tourne comme une patate et le seul moyen que j ai vu d avoir un CO qui va bien est d'avoir un analyseur de gaz de qualité »
il n'y a pas de sonde lambda sur un T595 quelqun utilise t il le tuneECU sur une T595 cette histoire de CO/CO2 dois je vraiment en tenir compte ?
au passage j'ai une conso qui est entre 8et9 litres au 100km ca ne choque personne ?