vu la misere (sable) dans la boite a air, une prise de compressions serait pas du luxe...
un pastillage, une synchro, un filtre a air.
les joints toriques de pipes fatigués aussi.
désolé apparement ta machine a de la borne et pas des plus entretenues. je ne dis pas que c'est un os (merde j'ai eu que ca avant )
soit tu fais toi meme, sinon mieux vaut faire de la piece que d'entretenir ton concessionnaire.
Elle a de la borne 26 km en 14 ans il y a pire elle a était entretenue juste pendant 6 ans elle na pas bouger le temps que tous rentre dans l’ordre puis ca ira
Pastillage a était fait il y a 2 mois la synchro aussi
Mais il faut tenir compte que triumph a fait tout ca mais la moto ne rouler pas bien
C’est à la suite de ca que j’ai démonter la boite à aire pour nettoyer que j’ai refait une vidange et que j’ai nettoyer le circuit de refroidissement ( le liquide coulé marron )
J’ai nettoyé tout ca la je sens quel va mieux déjà
En fait s’il avait commencé pas faire ce que j’ai fait le nettoyage et âpres la synchro et tout les réglages elle tournera comme une horloge la
Mais il on fait ca n’importe comment du coup je prends les choses en main mais ca coute un peut de tunes en plus des 1200€ que j’ai déjà lâché chez triumph donc j’y vais tranquille
Entre le forum la revue technique haynes et le tune ecu je vais y arriver je vais juste passer chez triumph (Montesson cette fois ) faire un CO/CO2
Tu peux essayer de passer chez Multimotos à Epernon, super mécano qui dépatouille bien ce genre de blague en général
Tu y a déjà était toi ??
Il a tous ce qu’il faut pour triumph ??
Il a la machine pour faire un co/co2 , la synchro enfin tout quoi ?
Est-il chère
C’est celui quand tu viens de Rambouillet qui est a l’entre de la ville sur la route principal