Auteur Sujet: Coupure moteur en rétrogradant  (Lu 20347 fois)

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patricech

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Coupure moteur en rétrogradant
« le: 04 septembre 2011 à 03:36:44 »
J'ai regardé en recherche mais rien trouvé sur le sujet

ça m'arrive de temps en temps mais là, c'est dans un virage lent....pas glop  :?, je suis resté en roue libre et relancé le démarreur et plop, c'est reparti sans souci mais si une BAR (genre, par exemple) me suce le pneu arrière au moment où ça arrive....

Je vais en parler au consse mais selon vous, cela peut-il venir de la courbe, richesse... ?

NB : elle sort des 40000 donc bien révisée


Hors ligne lechenejb

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #1 le: 04 septembre 2011 à 08:27:28 »
Peut-être qu'il y'a eu une maj de carto aux 40000 et qu'il ne te l'as pas dit ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne fifi.38

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #2 le: 04 septembre 2011 à 08:37:03 »
encore un problème du moteur pas à pas de commande des papillons
le problème est très connu sur les Street mais il existe aussi sur les 1050
la joie d'être au grand R

Hors ligne eulPingouin

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #3 le: 04 septembre 2011 à 12:45:36 »
Ben, quand ma cosse (-) se desserre, ça fait ça aussi.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Krais

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #4 le: 04 septembre 2011 à 12:49:21 »
J'ai eu le coup aussi... disparu après vidange (desserage et resserage du - de la batterie).
God Save the Twin!

Hors ligne mcll13

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Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #5 le: 04 septembre 2011 à 15:44:33 »
encore un problème du moteur pas à pas de commande des papillons
le problème est très connu sur les Street mais il existe aussi sur les 1050
:+1:  ça me l'avait fait. J'avais régléla commande du moteur et depuis no problémo  :(
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patricech

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #6 le: 04 septembre 2011 à 17:21:05 »
merci les gars, je vais voir ça de près et puis mardi.."allo Montesson ?"  :wink:

Hors ligne fredsprint

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #7 le: 04 septembre 2011 à 18:47:20 »
Il faut éventuellement augmenter l'ouverture de la vanne de ralenti (moteur pas à pas) de 1 ou 2 points, tout en notant la position d'origine pour éventuellement y revenir. Il faut tuneECU pour ça.

Fred

patricech

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Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #8 le: 04 septembre 2011 à 20:24:23 »
Il faut éventuellement augmenter l'ouverture de la vanne de ralenti (moteur pas à pas) de 1 ou 2 points, tout en notant la position d'origine pour éventuellement y revenir. Il faut tuneECU pour ça.

Fred

d'où le fait de contacter le consse car non seulement je n'ai pas tuneECU et puis, faudrait que je sache m'en servir  :mrgreen:

Hors ligne mcll13

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Re : Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #9 le: 05 septembre 2011 à 06:39:13 »
Il faut éventuellement augmenter l'ouverture de la vanne de ralenti (moteur pas à pas) de 1 ou 2 points, tout en notant la position d'origine pour éventuellement y revenir. Il faut tuneECU pour ça.

Fred

d'où le fait de contacter le consse car non seulement je n'ai pas tuneECU et puis, faudrait que je sache m'en servir  :mrgreen:

Ça c'est le plus facile, tellement c'est bien expliqué  :mrgreen:
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Hors ligne Lupe

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Re : Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #10 le: 05 septembre 2011 à 08:53:51 »
Il faut éventuellement augmenter l'ouverture de la vanne de ralenti (moteur pas à pas) de 1 ou 2 points, tout en notant la position d'origine pour éventuellement y revenir. Il faut tuneECU pour ça.

Fred

d'où le fait de contacter le consse car non seulement je n'ai pas tuneECU et puis, faudrait que je sache m'en servir  :mrgreen:

Moi je l'ai si tu veux ...
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patricech

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Re : Re : Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #11 le: 05 septembre 2011 à 09:50:11 »
Il faut éventuellement augmenter l'ouverture de la vanne de ralenti (moteur pas à pas) de 1 ou 2 points, tout en notant la position d'origine pour éventuellement y revenir. Il faut tuneECU pour ça.

Fred

d'où le fait de contacter le consse car non seulement je n'ai pas tuneECU et puis, faudrait que je sache m'en servir  :mrgreen:

Moi je l'ai si tu veux ...

Sympa  :( mais comment être sur que ça vient de là

Hors ligne mcll13

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #12 le: 05 septembre 2011 à 10:02:08 »
Ben déja si vous vous voyez et que tu passes Tune, tu verras les valeurs. Suivant celles-ci, tu régles ou pas. Tune te donnera aussi les codes erreures de ta bécane si elle en a et de la tu pourras déja faire un premier diagnostique et/ou réglage.
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patricech

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Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #13 le: 05 septembre 2011 à 10:04:18 »
Ben déja si vous vous voyez et que tu passes Tune, tu verras les valeurs. Suivant celles-ci, tu régles ou pas. Tune te donnera aussi les codes erreures de ta bécane si elle en a et de la tu pourras déja faire un premier diagnostique et/ou réglage.

oki, merci  :wink:

@Lupe, tu veux qu'on fasse comment (sans trop de déranger)

Hors ligne mcll13

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Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #14 le: 05 septembre 2011 à 10:19:15 »
Voila ce qui m'étais arrivé
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43154.msg803617#msg803617
si ça peut t'aider.
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