Auteur Sujet: Coupure moteur en rétrogradant  (Lu 19832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #15 le: 05 septembre 2011 à 10:22:37 »
Merci  :wink:

ça me fera quelques pistes

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #16 le: 05 septembre 2011 à 16:10:48 »
oui, tu peux essayer le "12 minutes tune". J'explique là:

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Reglage_955i

à la rubrique "KEHIN seulement."

Ca ne mange pas de pain.

Fred

patricech

  • Invité
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #17 le: 05 septembre 2011 à 16:18:15 »
merci  :wink:

patricech

  • Invité
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #18 le: 06 septembre 2011 à 23:24:56 »
Bon , tel à Montesson. J'y vais le 15 au soir la déposer pour vérif de leur par le 16.

Il semblerait que cela concerne un dérèglement du moteur pas pas en effet

Vont me prêter une brèle = sympas comme d'hab

Hors ligne Airic

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 Noire de 2008
  • Localisation: Sud Essonne
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #19 le: 11 septembre 2011 à 11:13:36 »
Salut, moi ca me l'a fait plusieurs fois dans la journée avant hier juste apres avoir fait le premier plein de SP95-E10. Vidangé hier matin puis un plein de bon SP95 et 150km sans aucun problème...

Bon dimanche
That's big boys toys...

patricech

  • Invité
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #20 le: 11 septembre 2011 à 11:30:51 »
SP95-E10 ?  :blink:, c'est compatible ?

En tout, de mon coté, ça ne vient pas de là car je n'en met pas

Hors ligne Burg

  • Concierge
  • Messages: 420
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • 1050 Tiger
  • Localisation: là-haut... tout là haut...
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #21 le: 11 septembre 2011 à 11:33:47 »
pas compatible, même sur une 2010.. le vendeur de chez Triumph m'a bien alerté la-dessus : quelques décilitres éventuellement, pour éviter la panne sèche, mais à éviter d'urgence.

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #22 le: 11 septembre 2011 à 12:39:06 »
Attention, à la gendarmerie de Palaiseau, où j'ai été chercher mon RS, ils ont pété 3 FJR parce que certaines pompes SP95 sont chargées en E10. Les joints de la pompe à essence et de la rampe d'injections s'y dissolvent. Y'a pas de raison que nos Triumphs y résistent mieux. Donc, SP98 obligatoire pour être sûr de ne pas se faire charger de merde à l'insu de son plein gré...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

  • Invité
Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #23 le: 11 septembre 2011 à 12:42:30 »
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #24 le: 11 septembre 2011 à 12:45:04 »
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #25 le: 11 septembre 2011 à 12:48:58 »
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...

oui enfin, il y a responsabilité du lieu de vente, genre, tu achète du coca et tu bois du détergent....

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #26 le: 11 septembre 2011 à 12:51:41 »
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...

oui enfin, il y a responsabilité du lieu de vente, genre, tu achète du coca et tu bois du détergent....

Sauf que tu fais le plein 5 fois, tu roule 1500km, et puis t'as un soucis d'injection. Donc, tu démontes, tu trouves la moitié de tes joints bouffé et tu ne sais pas qui est le coupable su les 5 stations par lesquelles tu es passé. la DGCCRF est sur le coup, mais avec le même espoir de résultat que pour les téléphones mobiles au volant...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Coupure moteur en rétrogradant
« Réponse #27 le: 11 septembre 2011 à 13:01:47 »
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...

oui enfin, il y a responsabilité du lieu de vente, genre, tu achète du coca et tu bois du détergent....

Sauf que tu fais le plein 5 fois, tu roule 1500km, et puis t'as un soucis d'injection. Donc, tu démontes, tu trouves la moitié de tes joints bouffé et tu ne sais pas qui est le coupable su les 5 stations par lesquelles tu es passé. la DGCCRF est sur le coup, mais avec le même espoir de résultat que pour les téléphones mobiles au volant...

ben ok, pas évident mais si vraiment tu as de gros dégâts, tu feras jouer l'assurance et peut-être qu'une expertise permettra de cibler les stations....

bon, on s'éloigne un peu du sujet...même si en fin de compte, tu finis par caler je pense  :mrgreen:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10867
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

  • Invité