Nous sommes revenus !!!
Toi, faut que tu arrêtes de fumer la moquette...
Je n'y serai pas, je n'ai pas choisi le resto. Et on m'accuse....
nan nan j'accuse péhive d'etre un demeuré féneant et mou du zguègue
Citation de: carbone14 le 19 septembre 2011 à 14:04:45Citation de: Phil 38 le 19 septembre 2011 à 13:49:25 Par contre, si on fait ça le 29 au resto désigné, j'aurais besoins d'un ch'tit service, vu que je reprend le taff a trois heure du mat le lendemain, si un gentil T@lliste pouvait me ramener a la fin en Bar vers la Gare de Lyon, ça m'arrangerais bien!... mon garage est à 50m du resto, ça sera avec plaisir et puis un ride en sioupeur faïve ça se refuse pas Mon fantasme!...
Citation de: Phil 38 le 19 septembre 2011 à 13:49:25 Par contre, si on fait ça le 29 au resto désigné, j'aurais besoins d'un ch'tit service, vu que je reprend le taff a trois heure du mat le lendemain, si un gentil T@lliste pouvait me ramener a la fin en Bar vers la Gare de Lyon, ça m'arrangerais bien!... mon garage est à 50m du resto, ça sera avec plaisir et puis un ride en sioupeur faïve ça se refuse pas
Par contre, si on fait ça le 29 au resto désigné, j'aurais besoins d'un ch'tit service, vu que je reprend le taff a trois heure du mat le lendemain, si un gentil T@lliste pouvait me ramener a la fin en Bar vers la Gare de Lyon, ça m'arrangerais bien!...
Citation de: Phil 38 le 19 septembre 2011 à 14:09:29Citation de: carbone14 le 19 septembre 2011 à 14:04:45Citation de: Phil 38 le 19 septembre 2011 à 13:49:25 Par contre, si on fait ça le 29 au resto désigné, j'aurais besoins d'un ch'tit service, vu que je reprend le taff a trois heure du mat le lendemain, si un gentil T@lliste pouvait me ramener a la fin en Bar vers la Gare de Lyon, ça m'arrangerais bien!... mon garage est à 50m du resto, ça sera avec plaisir et puis un ride en sioupeur faïve ça se refuse pas Mon fantasme!... tu es donc mandaté pour pisser dans le pot de la Siouper faive !
j'vais devoir remettre les pendules à l'heure
Citation de: carbone14 le 21 septembre 2011 à 23:23:18j'vais devoir remettre les pendules à l'heure pourquoi?, ta le balancier qui déconne.