Les balades de Gérard

Démarré par Gérard, 08 Septembre 2011 à 22:15:15

Gérard

Labrador

Super voyage au Maroc, j'en ai pris plein de yeux. :super:
Combien de bornes ce petit trip et le ravitaillement essence pas de pb ou un bidon dans le top case.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

windbike

super reportage comme je l'ai déjà dit ailleurs mais en en kit crevaisons tu étais équipé avec quel sorte de matos??

Gérard

Citation de: Labrador le 10 Mai 2016 à 18:45:57
Super voyage au Maroc, j'en ai pris plein de yeux. :super:
Combien de bornes ce petit trip et le ravitaillement essence pas de pb ou un bidon dans le top case.  :wink:

Environs 6200 kms en traversant l'Espagne, aucun problème pour le ravitaillement en carburant, il y a des pompes un peu partout sur les routes avec l'admiration des pompistes pour 2 d'entres eux que j'ai fait monter sur ma moto pour une photo avec leur tél, ils étaient heureux  :lol:

Citation de: windbike le 10 Mai 2016 à 20:16:42
super reportage comme je l'ai déjà dit ailleurs mais en en kit crevaisons tu étais équipé avec quel sorte de matos??

J'ai des mèches, les outils adéquats sous la selle et une mini pompe qui se branche sur une des 4 prises de la moto, mais pas eu à déplorer de crevaison.... pourtant à certains endroits nous avons eu de la piste caillouteuse et nombre de nids d'autruche sur notre parcours, les suspattes s'en souviennent encore  :roll:

windbike

merci pour ta réponse il faut que je m'équipe d'un compresseur .
Marc

Wile

Au fait Gégé, c'est pas toi qui mets un liquide préventif anti-crevaison ?
Yaplukà...

Gérard

Citation de: windbike le 11 Mai 2016 à 14:17:44
Marc
J'ai celui là pour 30â,¬ et vraiment assez petit il ne prends pas trop de place, pour le Maroc je l'avais dans ma sacoche réservoir avec mon PC, APN, Téléphones et tous mes cables de recharge pour ces appareils + carte routière, le routard et guides divers ainsi que nos papiers etc...  :(

Citation de: Wile le 11 Mai 2016 à 14:44:46
Au fait Gégé, c'est pas toi qui mets un liquide préventif anti-crevaison ?
Si Nico, mais j'ai pas osé en mettre dans les pneus de la Trophy eu égard aux TPMS donc je roule avec des mèches  :wink:

Wile

Je comprends.
:wink:

Pour avoir évoqué le sujet avec Seeli, si ma mémoire est bonne il en a mis dans les siens.
Et je serais fort étonné que la XR ne soit pas équipée de TPMS.

A voir dans la durée.
Yaplukà...

windbike

Citation de: Gérard le 11 Mai 2016 à 18:26:32
Citation de: windbike le 11 Mai 2016 à 14:17:44
Marc
J'ai celui là pour 30â,¬ et vraiment assez petit il ne prends pas trop de place, pour le Maroc je l'avais dans ma sacoche réservoir avec mon PC, APN, Téléphones et tous mes cables de recharge pour ces appareils + carte routière, le routard et guides divers ainsi que nos papiers etc...  :(

merçi je commande!