Wir kamen zurück !!!
Je veux pas faire chier, mais avec des matchs pareil, j'en viens à espérer que la France ne soit pas championne du monde, ce serait un peu immérité!D'accord avec Phil, le 'vrai' score aurait dû être 20 à 9...Ca passe, mais c'est pas beau
Yep et pour une fois où justement ça nous arrive (de gagner sans panache (et je ne parle pas du foot)), on ne va pas se plaindre !!!
Tour a été dit, mais bon dieu quel suspense...Il faut reconnaître que l'essai gallois était beau, et bien fait
vos pronostics pour demain ? nouvelle zelande ou australie ? j'espéres que les blacks vont gagner , mais attention aux australiens quand mêmeallez je me lance (pas trop fort quand même ) 19 à 15 pour les blacks
vos pronostics pour demain ? nouvelle zelande ou australie ?
Citation de: lolospeed le 15 octobre 2011 à 19:20:50vos pronostics pour demain ? nouvelle zelande ou australie ? Australie
Citation de: jice63 le 15 octobre 2011 à 20:28:32Citation de: lolospeed le 15 octobre 2011 à 19:20:50vos pronostics pour demain ? nouvelle zelande ou australie ? Australie Tout a fait possible; les Blacks sont prenable cette année!...