Bon n'ayant pas internet perso jusqu'au 20 nov au moins, je posterais les photos plus tard.
les nouvelles du front.
amortisseur de 1400 gsx posé
la fourche et reconditionné et posé.
une belle surprise il y as 15 jours ,rampe de carbu coincé! essai de la deuxieme( pas d'origine,certainement venant d'un gpz car gicleur plus gros.) et là chute du niagara par le bas des cuves,symptome de joint hs. donc demontage des deux rampe(photos a suivre) traitement au dégrippant pour l'une (efficace) et pate a joint pour l'autre du coup les deux rampes sont fonctionnel
ensuite pose des bracelets et adaptation des commandes,les bracelet s'adapte, mais du coup les cables de gaz sont trop long et genne le fonctionnement (donc en cour de modif)
le maitre cylindre d'origine touche les bracelets, du coup j'ai adapter celui de la sprint d'origine.
le bloc phare et posé.
reste maintenant pour moi le plus gros morceaux, modif de la boucle arriere, avec déplacement du CDI, vase d'expansion entre autre
puis viendras la reprise des poly et la peinture (qui sera rouge bande bleu satiné).
voila ! désolé pour les photos elle vont venir.