Tiens tiens mon topic a évolué !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté !
Entre temps j'ai reçu mes Lightech, je les ai monté, et je suis tombé ! Donc repose pied droit : semi HS, par sécurité je le change, 2 vis pétées et 2 roulements HS.
Sinon pour l'histoire du frein arrière je me suis pas emmerdé, j'ai déconnecté le capteur pour le feu arrière, vu que je freine surtout de l'avant (si le CT se fait ça va faire mal) et comme le frein avant, la pression du circuit repousse ma commande.
Donc exit le ressort de rappel et exit le ressort de feu ar.
Je ne peux pas dire si ça use + le disque et la plaquette vu que je n'ai pas beaucoup roulé comme ça... Mais à priori ça ne gêne pas le fonctionnement (le vendeur avait fait pareil). Car j'avais trouvé mes CR sur le net pour 250€, repliables !
J'ai abandonné l'idée des bracelets (pour mon dos et mes poignets
et pour une histoire de maniabilité sur route ouverte) mais j'ai quand même acheté un petit kit pour l'arrière :
Qui est bien + joli que l'origine et qui en + même avec des mini clignos, on voit mieux où je tourne !
Et en + ça m'oblige à virer la poignée passager, donc elle est encore + mignonne, et en + les filles s'accrochent à mes poignées d'amour comme ça
Vu avec les CR et le kit arrière, 1 semaine avant le gadin :
Résolution 2012 : virer le porte assurance ^^
Autres dégâts de la chute :
Du coup j'ai racheté des clignos (mais qui marchent mal... mauvaise centrale apparemment)
Du coup un pote a tartiné de soudure pour moteurs alu... C'est moche te pas poncé pour le moment, ni repeint (logique)
Du coup j'ai commandé des embouts dorés anodisés et un nouveau guidon car celui d'origine est tordu.
Et voilà, vive la moto, ses joies, ses peines...
Bonne route à tous à bientôt.