Auteur Sujet: Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"  (Lu 7162 fois)

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flap

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #30 le: 13 janvier 2012 à 11:50:28 »
donc il manque un ergot sur le levier de la pédale sur lequel accrocher l'extrémité libre du ressort de commande du contacteur

le souci c'est le perçage du levier, car les trous forés vont fragiliser la pièce ...


Hors ligne Tom Angel

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #31 le: 13 janvier 2012 à 11:52:35 »
et il manque aussi un point de fixation pour le capteur de feu stop.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #32 le: 13 janvier 2012 à 11:53:31 »
il faudrait que je vois ça sur place ...


Hors ligne Enthanal

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #33 le: 13 janvier 2012 à 12:10:27 »
Demande a lightech si tu as vraiment le bon modèle...

Hors ligne Tom Angel

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #34 le: 13 janvier 2012 à 12:13:00 »
ben d'apres le site ou ca a ete commandé, c'est pour les 2005-2008
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne Tom Angel

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #35 le: 13 janvier 2012 à 14:15:55 »
après avoir pris contact avec Lightech, voila la reponse : payez !

serieusement, ils m'ont dit qu'il faut commander cette partie

je ne sais pas combien ca coute, mais ca ne me gene pas pour freiner, il faut juste que je pense a freiner de l'avant en meme temps pour que ca allume l'arriere.

il faut juste maintenant que je trouve ou commander...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne Enthanal

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #36 le: 13 janvier 2012 à 15:21:59 »
Arf...  :blink:

Hors ligne Tom Angel

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #37 le: 13 janvier 2012 à 15:57:29 »
un fabuleux contacteur hydraulique qui vient se greffer sur le banjo du bocal Arr. question : faut vidanger ou pas pour poser ?
ou alors je defait, je visse, je rebouche ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne margerin

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #38 le: 13 janvier 2012 à 17:52:51 »
bah ouaich......

Faut démonter, adapter, et re remplir

Attention à la peinture....... :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

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Re : Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #39 le: 13 janvier 2012 à 19:05:02 »
un fabuleux contacteur hydraulique qui vient se greffer sur le banjo du bocal Arr. question : faut vidanger ou pas pour poser ?
ou alors je defait, je visse, je rebouche ?

Pense a purgé...  :siffle:

Hors ligne NiNi

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #40 le: 15 janvier 2012 à 00:22:13 »
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Tom Angel

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #41 le: 16 janvier 2012 à 10:48:17 »
ha ben zut, j'avais pas vu le lien, j'ai commandé bille en tete la ref de chez lightech... :s

bon pour le montage, faut que je regarde comment qu'on purge le circuit arriere... ca devrait pas etre trop difficile... ^^

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne tigrou31

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #42 le: 19 janvier 2012 à 10:23:56 »
perso , j'ai monte des lightech , effectivement il faut bidouiller un peu pour le contact stop , j'avais utilise une vis surnumeraire du kit , et fixe le contact au rilsan , trois ans et cela tiens toujours .

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #43 le: 31 janvier 2012 à 00:50:43 »
Tiens tiens mon topic a évolué !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté !



Entre temps j'ai reçu mes Lightech, je les ai monté, et je suis tombé ! Donc repose pied droit : semi HS, par sécurité je le change, 2 vis pétées et 2 roulements HS.



Sinon pour l'histoire du frein arrière je me suis pas emmerdé, j'ai déconnecté le capteur pour le feu arrière, vu que je freine surtout de l'avant (si le CT se fait ça va faire mal) et comme le frein avant, la pression du circuit repousse ma commande.
Donc exit le ressort de rappel et exit le ressort de feu ar.
Je ne peux pas dire si ça use + le disque et la plaquette vu que je n'ai pas beaucoup roulé comme ça... Mais à priori ça ne gêne pas le fonctionnement (le vendeur avait fait pareil). Car j'avais trouvé mes CR sur le net pour 250€, repliables !

J'ai abandonné l'idée des bracelets (pour mon dos et mes poignets ;) et pour une histoire de maniabilité sur route ouverte) mais j'ai quand même acheté un petit kit pour l'arrière :

Qui est bien + joli que l'origine et qui en + même avec des mini clignos, on voit mieux où je tourne !


Et en + ça m'oblige à virer la poignée passager, donc elle est encore + mignonne, et en + les filles s'accrochent à mes poignées d'amour comme ça ;)

Vu avec les CR et le kit arrière, 1 semaine avant le gadin :


Résolution 2012 : virer le porte assurance ^^

Autres dégâts de la chute :

Du coup j'ai racheté des clignos (mais qui marchent mal... mauvaise centrale apparemment)


Du coup un pote a tartiné de soudure pour moteurs alu... C'est moche te pas poncé pour le moment, ni repeint (logique)


Du coup j'ai commandé des embouts dorés anodisés et un nouveau guidon car celui d'origine est tordu.

Et voilà, vive la moto, ses joies, ses peines...

Bonne route à tous à bientôt.

Hors ligne bru1050

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Re : Caférisation d'une Speed, en vue d'une optimisation "sport"
« Réponse #44 le: 31 janvier 2012 à 00:52:36 »
(et le nouveau guidon sera doré)(photos quand tout monté niquel ;) )