Petit retour d'expérience : j'ai déposé ma moto chez le concess y'a une semaine. Bon difficile de préciser clairement les responsabilité, leurs mécanos jurent que c'est pas eux et vu que c'est pas moi... Bref on s'est arrangé, ils ont poli l'impact, changé les joints, remis de l'huile et tout ça pour le prix d'une heure de main d'oeuvre.
Enfin, j'ai pas encore vu la moto, mais la deuxième partie devient marrante : mon beau père passe chez le concess hier après midi pour prendre des nouvelles de la bécane vu qu'ils ne m'avaient pas appelé. En fait ils y avaient travaillé le matin et d'après eux, la réparation a été faite. Bref, ils ont sorti la bécane devant la concession, sont parti manger et.... des branleurs ont profité de la pause pour tirer une street triple et ont tenté de voler ma Speed. Manque de bol pour eux, y'avait l'alarme du coup ils ont pas pu la prendre. Bref, neiman foutu. Heureusement, Triumph va le faire changer, ainsi que le bouchon de réservoir et la selle, vu que c'est la même clé qui ouvre tout. Détail marrant, quand mon beau père est passé, la moto était toute noire (elle est blanche normalement) étant donné que les flics avaient vaporisé dessus un truc pour relever les empreintes haha...
Les boules quand même, je suis un peu maudit. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, ma femme me téléphone 15mn plus tard pour me dire qu'en rentrant du boulot elle s'est fait emboutir l'arrière de la voiture par la nana derrière elle. Trop fort cette journée !