We are back !!!
nonil ne faut pas psycotersur que le secteur nucléaire est sensible, mais il ne faut pas non plus négliger d'autres secteurs dont on parle nettement moins quand il y a un truc beaucoup plus grave en proportion (chimie, pétrole.........)Il faut savoir que lorsque tu t'exposes au soleil, ou que tu regardes la télé, tu ramasse une dose.On n'imagine pas le nombre de tâches quotidiennes qui nous expose....Pour cet incident spécifique, il s'agit d'un four d'incinération de déchets périphériques, et c'est le système de crémation qui a lâché, pour ce que j'en sais.
Et moi à mi-chemin entre Pina et Zampa...
Citation de: VikOnOff le 14 septembre 2011 à 15:42:33Et moi à mi-chemin entre Pina et Zampa... Ben dis donc Vik, t'es pas aidé ...
Citation de: maya le 14 septembre 2011 à 16:54:17Citation de: VikOnOff le 14 septembre 2011 à 15:42:33Et moi à mi-chemin entre Pina et Zampa... Ben dis donc Vik, t'es pas aidé ...Et pourtant je ne le vois pas souvent....
Citation de: LeoAnderson le 12 septembre 2011 à 17:19:55C'est ça, en cas d'incident mais là tout va bien voyons aucun dégagementNous sommes d'accord ... De toute facon, la langue de bois sera la seule utilisée.Inutile de regarder le JT ...
C'est ça, en cas d'incident mais là tout va bien voyons aucun dégagement
en gros on a morflé !!!!!!!!!!!!!!!