Du coup la suis un peu sec. Quel est la trombine du pignon de sortie de boite?
J'ai eu un problème un peu similaire. Un hiver, verglas. Obligé de laisser la moto dans un aprking de grande surface pas loin de la boite. Froid.
Je la reprend le soir, et vibration.
En fait il y avait une combinaison de facteur, mais, je l'ai compris très longtemps après, le froid a du pousser l'ECU à faire varier les réglage dans de fortes proportions. le LTFT était à 4,2 et l'ECU ne passait plus en boucle fermée. Trop riche et vibration autour de 2500tr/mn. Mais j'ai découvert que le PSB était HS.
J'ai retouché le LTFT pour repasser en boucle fermée ( ~3) et j'ai augmenté l'ouverture de l'IACV légèrement (1 point je crois) pour avoir un ralenti plus stable.
j'ai retrouvé une conso en ville de 7l/100 (au lieu de
et les vibrations on diminuée, jusqu'a disparaitre complètement au bout de quelque temps.
Conclusion, dans certaines situations le soft sagem ne peut plus ajuster les paramètres. Mais, alors que le LTFT devrait s'ajuster seul en fonction du STFT, ça n'a jamais été le cas ici.
Mais il semblerait donc que certains paramètres ne soit pas visible par l'analyseur (tuneECU ici).
Dans tous les cas, noter les valeurs d'origine et changer un paramètre à la fois, et analyser sont effet. Ne pas tout touiller dans tous les sens.
Eventuellement, un petit résumé:
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Reglage_955iFred