Wir kamen zurück !!!
Citation de: alex25 le 21 septembre 2011 à 22:21:13pour ce qui est de mon revendeur, pas de soucis si tu veux les coordonnées ( conseillé par Ohlins France apres prise de renseignement aupres d'eux)FMP?
pour ce qui est de mon revendeur, pas de soucis si tu veux les coordonnées ( conseillé par Ohlins France apres prise de renseignement aupres d'eux)
Ils sont rikiki les ressorts de fourche !
Un amorto d'exception, neuf et propre, monté sur une moto sale ...On ne m'aura rien épargné ...
Citation de: maya le 08 octobre 2011 à 20:37:38Un amorto d'exception, neuf et propre, monté sur une moto sale ...On ne m'aura rien épargné ... je sais pas pourquoi, je m'attendais a ce petit commentaire . . . A choisir entre monté l'Ohlins ou nettoyer la belle apres la balade du WE dernier . . j'ai choisi
Citation de: lechenejb le 01 octobre 2011 à 19:49:38Ils sont rikiki les ressorts de fourche ! j'ai pris l'option "DROP" - 100mm . . .
Citation de: alex25 le 01 octobre 2011 à 20:25:37Citation de: lechenejb le 01 octobre 2011 à 19:49:38Ils sont rikiki les ressorts de fourche ! j'ai pris l'option "DROP" - 100mm . . . Peut tu nous expliquer cette option ?V+