We are back !!!
super avatar Fifi !
C'est très surfait tous ces CR avec pleins de jolies photos potos...
put... c'est pile le genre de virée que j'aime : pas trop nombreux, des routes ...comment dire.... manifestement pas trop chiantes, des bons copains bien déjantés....
Citation de: jice63 le 03 octobre 2011 à 21:13:10super avatar Fifi !
Nan!.... elle aurait eu du mal a suivre la bande de gros gorets qui a sévit ce jour là!....
et pis c'est toi qui a commencé
Citation de: LeoAnderson le 05 octobre 2011 à 07:45:43put... c'est pile le genre de virée que j'aime : pas trop nombreux, des routes ...comment dire.... manifestement pas trop chiantes, des bons copains bien déjantés.... Oui, ça me rappelle le 15 aout dernier!...
et la météo qui était plus clémente qu'en Aout....
Citation de: Phil 38 le 05 octobre 2011 à 09:48:00Citation de: LeoAnderson le 05 octobre 2011 à 07:45:43put... c'est pile le genre de virée que j'aime : pas trop nombreux, des routes ...comment dire.... manifestement pas trop chiantes, des bons copains bien déjantés.... Oui, ça me rappelle le 15 aout dernier!... sauf le repas : JiCé a été servi en premier ! et la météo qui était plus clémente en Aout....
Ce qui n'est pas précisé, c'est que Jicé en était à son troisième plat, après 7 entrée et deux futurs déserts
Et trois queues leu leu...
Citation de: puj le 06 octobre 2011 à 15:24:41Ce qui n'est pas précisé, c'est que Jicé en était à son troisième plat, après 7 entrée et deux futurs déserts En fait, il n'y a que lui qui a pris une entrée!...