Bonsoir bonsoir...
Je viens de lire a peu pres tout ! bon:
- j'en cherche une donc... je suis l'évolution
- novembre mort ? nan !!!! y'en a qui roule encore
- "3 mois, 1 touche" : ben en effet peut-être se poser des questions, (voir inter Don-rico) attention hein pas d'attaque ni rien, juste que je débarque sur ce forum, je rame comme pas possible pour avoir des infos techniques FIABLE et ne concernant QUE ma recherche... Bah comme beaucoup de forum c'est pas gagné ! bonjour les dérives et autres, c'est gentil bien sûr mais pas productif.
Ta Verte
je l'ai dans mes coup de cœur depuis sa parution sur LCB bavette non coupé, pas de ces p....
de rizom., etc mais voilà, encore jamais eu de Triumph, j'ai pas assez d'infos techniques et je pense pas balancer + de 6000€ sans avoir TOUT les détails
(en plus je suis un gros taré de l'entretien, du détail d'aspect, même après 10 ans et enfin je vient de chez H...., sur VFR donc pour moi, tant que j'aurais pas des "certitudes" de fiabilitée....bah !
- exemple: au départ, craquage total sur une fin 99 noire, toute option AVEC la bavette et les clignos AV-AR d'ORIGINE:
j'ai lu, ici et "en face", rencontrer des concessionnaires qui les ont descendu
sans exception ..... bah .... c'est mort quoi ! ça fait trop peur, même si je me doute que certains ont des Daytona de 99 / 2000 parfaitement fiables, cela ne semble pas la qualité principale donc exit les avant 2002.
Je vise donc du 2002-2006, pourquoi ne trouve ton
aucune 2003 ? je viens d'un vfr, le vrai qui donc surcote parfois abusivement...mais les Dayto, c'est largement pire je trouve... pourquoi ? qu'est-ce qui justifie ça ! (oui l'amour je sais
pourquoi trouve t'on des 2006 a moins de 20.000 dans les 4900/5500 et des 2002 quasi toutes à 5800/6000 parfois de base sans options ???
etc, etc... je peut en mettre 10 pages alors
Une dernière s'iouplait:
- peut-on mettre les rétros 2004/05/06 a la place des .....
d'une 2002 ?
- est-il vrai que le monobras se monte
avec zéro soucis, sans changement du disque, etc sur une 2002 en bras classique ?
A vous lire