Mon lèche-roue vient de chez Skidmarx
http://www.skidmarx.co.uk/news_page_5.htm Mais bon courage pour la commande et surtout pour qu'il arrive. Le mien a mis 1 1/2 mois pour arriver (heureusement que je l'avais commandé en février !) et ils ont même du s'y reprendre à 2x pour me l'envoyer, vu que le premier a été perdu en route...
Pour le monter, on a du scier un petit bout du cache de l'amortisseur (j'ai une version ABS) afin d'éviter que ça tape un fois chargée ou en duo. (sauf erreur, Nobodyisperfect avait tout expliqué comment faire mais j'ai pas le temps là de rechercher son post). Pour l'instant je n'ai pas encore roulé en duo avec les valises, mais en solo et valises chargées y'a aucun souci.
C'est sûr que c'est pas très beau les valises en dur, mais c'est tellement pratique que le côté esthétique est plus si important que ça au final. T'imagines ? tu pars en vacances, tu te poses quelque part mais tu laisses tes valises (vides) sur la moto, et quand tu vas te ballader t'as de quoi y mettre ton casque, ta veste, tes bottes, ton pantalon et tu peux te promener léger tel le touriste en short hawaien
Autre point non négligeable : il peut pleuvoir sans que tu redoutes que tes affaires ne prennent l'eau (pas négligeable non plus si tu te promènes par exemple avec un appareil photo ou simplement pour éviter d'avoir à enfiler des vêtements humides un fois arrivé).
Mais bon, les goûts et les couleurs....