Regresamos !!!
Par contre, contrairement au quad, à haute vitesse, c'est très stable
j'aime assez la gueule du truc meme si je lui trouve beaucoup de defautsapres le principal ai que ta femme se fasse plaisir et pour le prix d'une tiger 800 donc je trouve ca encore raisonnable
Citation de: S2000CH le 19 septembre 2011 à 12:35:53Par contre, contrairement au quad, à haute vitesse, c'est très stable J'y arriverais un jour, j'y arriverais!...
Félicitation à Madame J'imagine vos ballades à deux véhicules, tu risques de faire pas mal de pauses liées à l'avance que tu risques de prendre sur le spider."On y va chéri""Oui, tu y vas et je te rejoins..."
Citation de: Phil 38 le 19 septembre 2011 à 12:39:59Citation de: S2000CH le 19 septembre 2011 à 12:35:53Par contre, contrairement au quad, à haute vitesse, c'est très stable J'y arriverais un jour, j'y arriverais!... Viens à notre prochain raid motoneige et tu y trouveras le mode d'emploi, le fun en plus (et donc l'électronique et le poids en moins)... Féloch à madame... fallait oser.
Oué, cet hiver, si l'enneigement le permet, on aura la chance de tester la gamme Can-Am Skidoo... ça va chier ! Une vidéo qui donne l'eau (ou plutôt la neige) à la bouche http://www.youtube.com/watch?v=0JOzkttCzso
en tout cas, , pour avoir franchi le pas, enfin je veux dire le cran d'avouer l'avoir fait.......
Klûr..... Dis, tu nous raconteras, hein?Tu nous raconteras les avantages conjugués de la moto et de la voiture, hein dis?Tu nous diras bien comment ça fait dans les embouteillages, sous une pluie battante hein?promis hein??