Hello everybody,
J'suis un tout nouveau sur le site. Je viens de prendre un Speed de 2008 Noir avec 14000 Km dans les pneus et les premiers tours de roues me confortent dans mon choix.
Ce que j'aime sur les motos à part les chevaucher c'est de les trafiquer, je ne supporte pas de les laisser d'origine et c'est là l'objet de ce post.
Je dispose d'un étrier arrière de marque BERINGER ainsi que de son maitre cylindre du même tonneau
C'était destiné à mon ancienne bécane mais maintenant c'est Miss Speed qui va profiter de mes lubies.
Tout d'abord, je suis à la recherche de la patte qui maintient l'étrier arrière. A défaut un plan me suffit, mais je doute que même un passionné ait ça chez lui..
Alors si quelqu'un pouvait me dépanner par le prêt ou la vente de cette pièce, je suis preneur
Je profite de ce post pour vous demander un conseil :
Je voudrai alléger l'arrière de la Miss en remplaçant les doubles pots par un élément unique en position basse.
La ligne ARROWS est magnifique mais elle n'est pas homologuée mais je ne veux en aucun cas passer du coté obscur.
Sinon je suis raide dingue des HP CORSE hydroform, et dans une moindre mesure du Leo Vince du MIVV acier / carbone.
Je voudrai avoir votre avis sur les silencieux qui vont le mieux sur nos belles. Le quel mettriez vous sur la votre
:
Merci à vous pour ces informations
Bye