un petit retour pour ceux que ça interesse
la boite du beurre
trop silencieuse on caresse le sélecteur et c'est tout
peut être le graissage séparé l'usinage ,l'embrayage hydraulique ça change.....
le confort et la, même règlé dure comme le tigre on règle dans tous les sens av 170 ar 155
la selle est généreuse et ferme
très vive une fois bien réglé les 250 kg on les sent pas vraiment même a l'arrêt (centre de gravité assez bas)
moteur génial on peut passer tout les rapport sous les 3000 tr et reprendre a 2000 tr en 6
punchy sous 5000tr elle accélère vraiment de 5000 a 8000tr
mais avant tout ces goods vibrations qui sont ressenti sous les 5000 tr ce moteur vie vous emporte il vous masse pas besoin de l'option selle massante lol
voila un bi qui donne tout son sens a l'expression : agrément de conduite!
l'abs (déconéctable au guidon) est bien foutu il se déclenche assez tard j'ai testé pour voir........c'est mon premier en moto
le silencieux est gros (catalyseur par -chaleur ) mais le bruit est chouette tout dans les graves et un bruit de bombardier a la décélération il ne prend pas la tetée après 3 h de route
l'autonomie évidemment juste 18 litres 6l en moyenne 250km pas trop excité si si j'y arrive!
le bon coté aussi c'est l'accessibilité mécanique boite a air sous la selle bougies les différents bouchons de vidanges boite pont moteur le mono bras arriere 4 boulons pour viré la roue
cela facilitera les révisions a venir
le sav piaggo dont dépend guzzi s'améliore d'apres ce que l'on dit j'ai un GCC a Annecy
j'éspere ne pas avoir a tester
la qualité de l'huile est primordiale pour ces moteurs 10w60 100% esther de synthése comme la tigre tout les 10000 km
voilou j'éspere etre tombé sur une bonne série et la garder de nombreuses années
VVV