Il faut que tu te fasses suivre par ton médecin traitant, en gardant tout le parcours médical que tu transmettras à ton assurance.
Comme l'a dit Zamp', une grosse partie de l’indemnisation est basée sur les ITT (ou IPP mais tu ne devrais pas être concerné et heureusement)et de ton état physique post guérison en comparaison à celui d'avant (Rassures-toi, ils ne peuvent conclure que l'accident t'a été bénéfique
). A toi de réclamer si nécessaire à ton médecin, tu le mérites et ce n'est pas "honteux".
Pour le casque, l'expert est censé le conserver et le faire détruire.
Comme le disait Maya, il est tant de faire un "état des lieux" de tes réelles responsabilités lors de cet accident s'il y en a. Cela te permettra de te responsabiliser et de reprendre le guidon plus facilement. Tu auras certainement des moments de doutes et de stress, des frayeurs que tu surpasseras (ou pas). Tu pourras décider par la suite si tu veux continuer la moto ou non.
Cela a l'air relativement léger tout de même, pour toi et ta moto. Positive comme tu as l'air de le faire.
On va essayer de t'organiser une ballade tranquille avec un T-Bird à la plaque d'immat froisée, une Sprint à l'amorto fatigué, un speed noir de chantier, une dayto moche et les autres talliens qui veulent s'y joindre...
(Ca veut dire une date et un Road Book
)
Tu vas avoir le temps de t'occuper de tes "orchidées"
(joke)