Quand j'ai changé le mien l'été dernier, mon pire souci fut de débrancher le conduit d'essence. Dans les livres , ça semble facile mais mes doigts sont un peu gros pour compresser le joint de plastique qui retient la durit. J'ai pris une vieille pince sur laquelle j'ai collé 2 têtes de vis ( tête ronde et colle époxy) et le tour fut joué. C'est maintenant un jeu d'enfant et surtout moins de risque de casser le tuyau de plastique.
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Pour le reste, les tuyaux de drainage, sonde de pression barométrique , résonnateur Hemlotz et les milliers de vis... enfin 12 ou 15 je ne me souviens plus..
C'est comme toujours; bien observer où est quoi et comment c'était fixé
Une fois le réservoir enlevé, vérifie si les 2 tuyaux de drainage et évent sont libre et leurs passages dans le réservoir aussi. Air comprimé ou petite broche vont bien.
Et tant qu'à y être, sur le tuyau d'évent, il y a au niveau du cache de pignon de sortie un petit clapet, genre de petit hochet de plastique. S'il ne fait pas un bruit de hochet en le secouant; W-40 et air comprimé règlent tout ça.
Prend bien ton temps et fais-le bien et ta Sprint et toi en seront plus heureux
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