Quand j'ai changé le mien l'été dernier, mon pire souci fut de débrancher le conduit d'essence. Dans les livres , ça semble facile mais mes doigts sont un peu gros pour compresser le joint de plastique qui retient la durit. J'ai pris une vieille pince sur laquelle j'ai collé 2 têtes de vis ( tête ronde et colle époxy) et le tour fut joué. C'est maintenant un jeu d'enfant et surtout moins de risque de casser le tuyau de plastique.
Pour le reste, les tuyaux de drainage, sonde de pression barométrique , résonnateur Hemlotz et les milliers de vis... enfin 12 ou 15 je ne me souviens plus..
C'est comme toujours; bien observer où est quoi et comment c'était fixé
Une fois le réservoir enlevé, vérifie si les 2 tuyaux de drainage et évent sont libre et leurs passages dans le réservoir aussi. Air comprimé ou petite broche vont bien.
Et tant qu'à y être, sur le tuyau d'évent, il y a au niveau du cache de pignon de sortie un petit clapet, genre de petit hochet de plastique. S'il ne fait pas un bruit de hochet en le secouant; W-40 et air comprimé règlent tout ça.
Prend bien ton temps et fais-le bien et ta Sprint et toi en seront plus heureux