J'ai pris mon Destin en main
A la sortie du stator j'ai le voltage à plus de 14v et quand j’accélère il monte allègrement à plus de 18v, donc le problème n'est pas là,
je teste donc le voltage de nouveau entre le régulateur neuf et la batterie et ça ne bouge pas d'un iota, c'est le voltage de la batterie qui s'affiche - de 13V et j'ai beau accélérer ça ne passe pas au dessus de 13,3v alors que ça devrai passer au dessus de 13.5v,
je test au multimètre donc entre le fil rouge (+) de la sortie régul. et le (+) batterie et je devrai être à moins de 0.2v et je suis à 4.5v, donc le souci est que mon fil entre le régulateur et la batterie est coupé quelque part.
Pour en être certain j'ai fait un pont entre le rouge (+) sortie régul et le (+) batterie et là ça envoie bien le jus au dessus de 13.5v de tension, j'ai donc trouvé le problème.
J'ai testé mon ancien régulateur et il a bien morflé, il est out.
J'ai plus qu'à dénuder tout les fils pour trouver la coupure, ou alors ponter avec un bon gros fil (quelle section ?) et un fusible en direct (+)régulateur à (+) batterie, est ce possible ou bien il faut dénuder le scotch de tous les fils qu'il y a par la dessous :
:
:
: FRED
:
:
Donc tout ça pour un fil de mer.., ça fait cher le bout de fil, une batterie et un régulateur.