Je viens de lire toutes les pages à propos de ton évènement
C'est vrai que si la garantie était échue, BMW. n'aurais pas à s'occuper de ton cas. Mais quand on regarde Honda Auto qui font des rappels après 10 ans, Hyundai aussi et la plupart des gros de l'automobile le font aussi. Une situation comme la tienne , ça fait un grand tors à la marque, et au fond, comment ça leur coûte un moteur complet à eux làbas?
le plus dispendieux est toutes les mains qui vont toucher au projet. J'ai déjà travaillé chez un fabricant de chauffe piscine et ce que l'on vendait $3000. nous coûtait pas plus de $900.
En fait l'énorme prix de la réparation , c'est une question de personne intercalées dans la réalisation de la réparation. De plus si ils le font pour toi, ils vont devoir le faire pour les autres et c'est sûrement ce qui leur fait peur. Je te pousse quand même à persévérer dans ta requète de réparation et un téléphone par 2 jours , au bout de quelques mois, ça va rendre quelqu'un assez dingue pour pour réagir , David avait battu Goliath ! Souviens-toi en et fonce
Et en attendant tu pourrais installer ta moto sur un genre de socle pour mettre en évidence la qualité légendère BMW