Bonjour a toutes et à tous
j ai un K12r de 2006 depuis un an elle totalise 26700km ce qui est peu
mais depuis mercredi dernier mlle K12R est morte
car vers 13H10 alors que je roulais sur l A1 pour rentrer chez moi , relativement peinard 160 sur la voie du milieu. J etais en train de doubler un poid lourd quand soudain j entend un bruit venant du moteur , et je vois un truc qui saute comme un bouchon sur le cote.
Immédiatement après un gros nuage de fumée blanche venant de sous le moteur .
Première réaction embrayons pour éviter un blocage qui ferait mal a cette vitesse .
Puis essayons de nous arrêter sans se vautrer
une fois arrêter je coupe le contacte et me met a l abri, j ai cru que la moto aller exploser . mais une fois sur le coter je me retourne et me rend compte que j ai laisser une trace d huile d environ 800m sur la chaussée
une fois le dépanneur arrivé . je me rend mieux compte de ce qui a sauté.
Je vous laisse apprécier par vous même.
Uploaded with ImageShack.us
je precise la moto avait le niveau d huile fait , et à jour dans ses revisions
Aujourd hui BMW France refuse la prise en charge de la moto car elle a plus de 5ans ( Effectivement 5ans et demi)
Je souhaitais une BM pour un peu plus de confort en me disant qu elles étaient fiable etc et bien c est tout le contraire
je regrette sincèrement ma speed triple
JE DECONSEILLE donc BM
Bonjour Wipi
j'étais intéressé par cette moto avant l'achat de ma
mais en parcourant les forum ici et la les modèle avant 2007/2008 n'étaient pas suffisamment fiabilisé voir les rappel bm a ce sujet
et puis le duo lever bien que très efficace me posait un problème a allure modéré effet rail du a l'amortisseur de direction je crois
essai l'expertise moteur en accentuant le caractère dangereux de cette casse moteur anormal a ce kilométrage
Bonne chance dans la suite de tes démarches (j'en suis également dedans)
VVV