Regresamos !!!
dernier mail en date il me proposerait un financement sur une nouvelle moto , voici le mail:Monsieurje n'ai pas encore calculé la reprise de votre moto, car je dois en parler avec mon chef d'atelier.Mais je souhaite vous faire une offre complète, avec une proposition de financement, pour que vous ayez tous les éléments. Pour ce faire, il me faudrait connaître le (ou les) modèle(s) que vous souhaitez.Puis, je pourrai prendre contact avec BMW afin de les solliciter pour une aide financière.merci de votre compréhensionQuestion : d'après ce que je lis de la réponse du c onces, il demande une ''aide financiere'' au constructeur. Autrement dit, on part sur : ''valeur véhicule demande - reprise - ''aide financière'' = somme a débourser'', non ?Somme qui peut être égale a zéro (Si BMW est cohérent avec son image).Ou bien, pour l'exemple, 2000 Euro. Si c'est une pour une bécane neuve, ça peut être un bon plan non ?Quoi y'en a vous penser ?en gros je dois sortir des sous
Oui enfin j'ai déjà vu des Triumph comme ça et ça doit aussi exister chez Ducat...
Si tu veux, je peux t'aider à rédiger un courrier en allemand pour BMW Motorrad Gmbh à Munich. ça ne coute pas cher et ça peut se tenter
je parle pas le spountz