Bonsoir,
Je déterre ce sujet, car je suis victime du problème.
J'ai acheté mon Tiger en octobre 2013 et n'ai fait qu'un trajet Grenoble Toulon et une petite sortie pendant l'hiver.
Comme je n'utilise pas la moto pour mes trajets quotidien et qu'en hiver ca caille dans le coin, je l'avais mise sous bache.
Il y a 2 semaines j'ai enlevé la bache, et la surprise une grosse tache d'huile sêche avec un petit rond humide au milieu.
J'ai vérifié et nettoyer le bas moteur qui était bien gras pour voir d'ou venait le problème.
Après une semaine, j'ai noté de l'huile sur les vis et sur le joint de vidange + le capteur sur le coté gauche du moteur (bien noir d'ailleurs).
Précision, la moto avait environ 26500 km quand je l'ai acheté chez Road Spirit à Toulon, elle doit en avoir un peu plus de 27000 maintenant.
Comme je n'ai pas la chance d'avoir un atelier maison et que le concess de Grenoble a mis la clé sous la porte, je suis à la recherche d'un garagiste sur Grenoble pour aller lui porter ma bécane avant que ca ne s'aggrave. Quelqu'un en connaitrait-il un fiable ?
Merci d'avance