Je pensais que tu avais depuis longtemps quitté la maison des schtroumphs, d'après les déboires que tu nous avais racontés il y a 2-3 ans et tes intentions d'alors ! Faut dire que je papillonne sur Tall et que je n'ai pas tout suivi...
Donne moi signe quand tu seras arrivé, on fera quelque chose à la maison en signe de bienvenue
J'ai révisé mon jugement et je me suis fait une raison, je suis resté pour une question de confort en prenant sur moi. Là les choses ont changées, d'autres opportunités se sont présentées, et avec le recul c'est pas plus mal !
Pas de soucis pour passer te voir une fois qu'on sera posés, faudra juste que tu me rappelle dans quel coin tu es exactement
Comme je t'envie !!
J'ai aussi tenté la passerelle vers la PM mais ça n'a pas marché !
J'attends une opportunité de me barrer aussi...
Le plus dur est de trouver une mairie qui a suffisamment de pognon à avancer pour ta pomme, car recruter un gendarme coute cher pour eux (formation à payer, reprise de ton indice, et aucune garantie que tu reste 3 ans contrairement à un recrutement dans le civil). Beaucoup de mairie sont frileuse et/ou n'ont pas les fonds nécessaires.
Vise les mairies ayant de gros effectifs en PM, et surtout généralement de droite (je sais pas de politique ici mais il faut bien le dire, si le maire a une politique sécuritaire il y a plus de chance pour le recrutement).
Pour ma part j'ai envoyé près de 90 CV, et je n'ai eu que très peu de réponses positives, ne serait-ce qu'une étude de mon dossier.
Baisse pas les bras