les choix augmentent on dirai !
Je me re-permet donc (sachant que je ne parle que de ce que je connais)
- Oui, les ZX ne sont pas fiable pour la piste et à long terme mais c'est quand même de vrais avions de chasse !(attention je suis vraiment pas Kawa du tout) l'embrayage ne tient pas sans suivi tres régulier, nombreuses fuites (voir les joints de carter de celles en vente pour piste... surprises garanties au 1er roulage)
- 954/929 CBR: quel pied ! dommage que le cadre "suive pas" satané Pivotless !
peut-être le seul "loupé" de honda sur cette famille de machine. mais avant 2000, avec le cadre "complet" c'est un super choix si t'en trouve une nickel (genre pignon de 2nd pas flingué, joints spy bien neufs mais bagues foutues, enfin les trucs de stunt quoi)
- 600 CBR => plus léger que les 900, moins de "ressenti flottement" avec le cadre.
-R6 => comme les cbr, y'en à partout, à tout les budgets, c'est bon aussi comme brèle !
et gros + 1000 pour les VTR mais j'avais compris que budget réaliste ? avec un Firestorm et ton niveau qui progresse, c'est quasi sûr que tu changera la fourche !
nb: tout les "..." signifie "à comprendre et prendre en compte selon ses propres capacités, connaissances, moyens, etc...