On va je pense plutôt rester sur un 600, le 900 cbr je trouvais ça pas mal mais si mauvais que ça au niveau chassis ? Mais merci du coup de main
Rhôô tout de suite les exces !
Non ! bien sur que non, pas mauvais, la 900, toutes générations reste une top moto, pour la route, la piste et même en tres long voyage en duo (un pote et sa miss... vraiment maso
) toujours selon TES critères en rapport cout achat, entretien, fiabilité, efficacité.
Si tu peux, essaye les 2 versions, tu voudra pas de celle "à cadre non fini" .... sur piste !!!!
En mode normal ou arsouille moyenne ça va mais dès que tu ouvre, la différence est bien sensible. (pas tres technique mais en gros, l'impression que le monobras et l'AR de la moto travail avec un "temps" de retard, // à l'AV genre "c'est quoi ce pneu AR à flancs mous ?" ben non, c'est le "demi cadre"
et encore une fois: ce sont des ressentis, des impressions, vécues
perso donc à moduler en fct de toi !
ex: j'ai toujours trouvé la RSV inconfortable au possible alors que top sur la 916 !? le tout avec la même taille de nain !
Va comprendre
Charles ! Seb