Et la vidéo?
il y en a une
oups.... en même temps, c'est une jolie toupie que tu nous as fait !
niveau cause, tu as compris ? tu as simplement été trop optimiste et mis trop d'angle ?
j'ai du reaccelerer un peu tot du coup j'ai deleste un poil l'avant qui a donc perdu du grip, j'avais certes de l'angle mais j'etais dehanche et avais le genou qui frottait, je suis passe plus vite a cet endroit a d'autre moment de la journee.
C'est la cause qui me parait la plus probable apres si vous avez une autre analyse, je suis preneur
Beau CR et merdasse pour la chute
Maintenant, si tu savais pas quoi faire cet hiver sur la meule
d'ailleurs, tu as toujours ta cabine de peinture?
voilà du boulot pour l'hiver , tu es malin Seb ..... pour Cr et que tu as rien .....
dommage qu'on habite loin, la peinture pas de blème...ni la réparation , fibre , plastics ...
j'ai pas fini de te poser des questions dans ce cas
ça m'encourage pas à mettre le dayto sur piste
Bravo et bonnes répas cet hiver Couillu le camping à carole, la semaine dernière c'était plus qu'humide dans le secteur ça aurait pu être pareil
meme si ce n'etait pas le but, j'ai achete la gex pour ca, pas la foutre au tas mais en cas de chute, il n'y a pas trop de degats et la quasi rien, je redresse la pedale de frein, change le tampon et peux rouler comme ca, je ne suis meme pas oblige de reparer le poly.
avec une moto de route je n'aurais pas pris autant de "risque", les reparations coutent trop cheres, imagines si j'etais tombe avec la sprint
en tout cas merci a tous pour votre soutien
en faisant de la piste, je savais que de toute facon, a terme, je finirai par terre, bon je pensais plus le faire l'annee prochaine mais comme ca c'est fait
c'est le jeu
mais bordel, la piste c'est quand meme le pied