perso, pour demarrer, mon choix se portera sur un outil "souple" d'utilisation.
Donc, le critère principale sera "qui pardonne" associé à la puissance plus maitrisable.
Comme en ski, avant de maitriser le matos performant, il faut se faire la main
Même avec de l'experience de conduite, ca n'empêchera pas de se mettre au tas, (hein poulet
)
C'est sur, je le sais, mais il nous faut l'assimiler
Boucoup m'ont dit que c'est lorsque l'on prenait confiance que l'erreur arrive.
Ca se dit aussi sur les forums piste
C'est donc pour ça qu'une puissance moins brutale limitera les dégats, autant physique que financier
SI tu vises la perf, regardes ce qu'on peut sortir avec un 500 cb cup
La puissance est exploitée à fond, et c'est à mon sens à ce moment que l'on maitrise
Pour conclure, j'avoue que je vise un 650 SV
Pour la souplesse moteur
Pour le cadre ,souple lui aussi (au sens propre), qui permet des réglages et modifs adaptés a sa conduite, sans gonfler le moteur a outrance pour passer de plus en plus vite
Après, c'est aussi un agrement moteur........
Haaaaaa le V twin
Compte aussi avec la dispos de pièces sur le marché, et la facilité d'entretien que tu pourras faire toi même
ca ma va du moment que je me fais plaisir
Je pense que ca resume tout
voilà
c'est mon avis
oui je pense qua ca risque de te surprendre un peu au depart, surtout sur l'angle, il va te falloir plus de doigte
C'est ce que me dit la voisine
ca ma va du moment que je me fais plaisir
On en revient à la. voisine..........