Wir kamen zurück !!!
Marge ... le 1050 est un moteur dépassé ... il a beaucoup d'inertie et pas vraiement prévu pour y mettre un cardan ... et il est au bout du bout de son évolution, sa boite est moyenne. Il faut absolument un nouveau moteur !
laisse.lèo revendique deux main gauches, et aucuns un mauvais sens mécanique......et là, il en remet une couche.Mais va bien falloir que tu les montes, ces poignées.....
Citation de: Phil 38 le 14 octobre 2011 à 13:32:11Citation de: lechenejb le 14 octobre 2011 à 12:08:55Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi ! Déçus? non, je serait ravi que se soit une très bonne moto, ce qui ne m’empêchera pas de grave kiffer la mienne!... De grave kiffer la mienne veut dire ???
Citation de: lechenejb le 14 octobre 2011 à 12:08:55Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi ! Déçus? non, je serait ravi que se soit une très bonne moto, ce qui ne m’empêchera pas de grave kiffer la mienne!...
Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi !