Wir kamen zurück !!!
Citation de: mseeker le 23 octobre 2011 à 01:40:29Citation de: Phil 38 le 14 octobre 2011 à 13:32:11Citation de: lechenejb le 14 octobre 2011 à 12:08:55Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi ! Déçus? non, je serait ravi que se soit une très bonne moto, ce qui ne m’empêchera pas de grave kiffer la mienne!... De grave kiffer la mienne veut dire ??? ça vient de l'Arable (Kif). Quelque chose que l'on aime ou qui procure du plaisirIl kiffe sa moto. il signifie qu'il l'aime S'il ajoute "grave", qui est une abréviation de "gravement" dont le sens est déformé pour signifier en gros "énormément
Citation de: Phil 38 le 14 octobre 2011 à 13:32:11Citation de: lechenejb le 14 octobre 2011 à 12:08:55Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi ! Déçus? non, je serait ravi que se soit une très bonne moto, ce qui ne m’empêchera pas de grave kiffer la mienne!... De grave kiffer la mienne veut dire ???
Citation de: lechenejb le 14 octobre 2011 à 12:08:55Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi ! Déçus? non, je serait ravi que se soit une très bonne moto, ce qui ne m’empêchera pas de grave kiffer la mienne!...
Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi !
(on se demande d'ailleurs pourquoi )
Jolie cette Speed R
pour l'avant première..... J'ai hâte d'essayer le 1200
J'adore la couleur de la Bonnie
faut surtout pas que j'essaye la R si je veux continuer à dormir normalement