We are back !!!
Citation de: fifi.38 le 15 octobre 2011 à 19:50:59Citation de: Phil 38 le 15 octobre 2011 à 13:52:40 Nan! ça , ça ne va pas être possible!... d'avoir un Speed :Nan!... d'être un plus gros Goret!...
Citation de: Phil 38 le 15 octobre 2011 à 13:52:40 Nan! ça , ça ne va pas être possible!... d'avoir un Speed :
Nan! ça , ça ne va pas être possible!...
la 1050 Tiger 2012 est en concession depuis déjà une semaine.
Pour les lèves tôt du lundi matin, toutes les infos et surtout photos seront en ligne, très très tôt...
Pour les lèves tôt du lundi matin, toutes les infos et surtout photos seront en ligne, très très tôt...Qu'elles sont belles
Citation de: lechenejb le 14 octobre 2011 à 12:08:55Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi ! Déçus? non, je serait ravi que se soit une très bonne moto, ce qui ne m’empêchera pas de grave kiffer la mienne!...
Il faut qu'il dise çà pour pas être déçu ... quand il verra que l'Explorer est mieux que sa Multi !
En tout cas ... y'aura pas la Trophy 1200 tout de suite ... j'ai cru entendre () qu'ils préféraient attendre car ils ont des problèmes de prise au vent latéral !