Oui, parce-que si je compte bien, ça fait 5 cylindres!...
oui, c'est vrai mais j'ai déjà fait une correction mais ça ne suffit pas car tu soulignes l'autre erreur.
Il fallait comprendre un twin plus un cylindre. Et je voulais souligner l'esthétique aussi.
Attends...
1/2 BMW Gs + 1/2 YAMAHA Super Ténéré + 1 cylindre = 1 TRIUMPH Tiger Explorer 1200
J'ai bon là, hein dis, j'ai bon?!?
Ah!!!, tu vas pas t'y mettre aussi Patrice
houlà, cool. Tu as les c à l'envers ce soir ?
si on ne peut plus être taquin.
Maintenant, tu as un point de vue à propos du mélange mais bon, ok, la cible est la GS, ça on le sait tous et d'ailleurs, c'est déjà le cas avec les 800. Mais ce n'est pas à mon avis un simple coup de shaker avec les modèles que tu as cité (la super Ténéré, je ne vois pas trop mais bon). Ils singent le positionnement et certains code stylistiques du segment actuel.
On aime ou pas mais c'est assez logique. Et Triumph semble le faire avec ses propres arguments à commencer bien entendu par le moteur