Auteur Sujet: SDP entre roue et Passage de roue Street triple 2007 oups  (Lu 1036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpsa

  • Invité
SDP entre roue et Passage de roue Street triple 2007 oups
« le: 14 octobre 2011 à 13:01:42 »
Bonjour
Voila le sujet, J'ai changé il y a longtemps le SDP par un marco design et il ya 2 jours le tout est passé entre la roue et le passage de roue.
une bosse plus importante peut être !

Résultat :

Petite chute sans gravité physique.
le pneu mort.
Légère bosse sur Réservoir.
Guidon tordu.
levier frein
et bien sur clignotants plaque et SDP out.
Voyant Orange au compteur toujours allumé, problème de ralenti.
j'ai eu la bonne idée de ramasser une espèce de petit boitier noir ( je sais maintenant que c'est le capteur Atmo )
J'ai rebranché ce foutu capteur comme j'ai pu mais toujours le voyant orange et des problèmes de ralenti.

Mes questions :
Capteur Atmo :
Comme tout à été arraché à l'arrière il y a 3 cables ( différents rose ) qu'il faut branché au capteur
quelqu'un peut il me dire quel cable va ou sur le capteur.

et ma 2 ème question :
est ce qu'il est possible de faire reparer le reservoir ?

Par avance je vous remercie pour votre aide

A bientot pour un meilleur sujet


 

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : SDP entre roue et Passage de roue Street triple 2007 oups
« Réponse #1 le: 14 octobre 2011 à 13:57:05 »
Tu as des photos?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31462
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : SDP entre roue et Passage de roue Street triple 2007 oups
« Réponse #2 le: 14 octobre 2011 à 14:02:32 »
Pas glop tout ça! Ça m'est arrivé il y a quelques années avec un 900 Monstro, mais c'était un SDP fait maison et il n'y a pas eu d'autres dégâts.

Pour le réservoir, à savoir déjà si c'est métal ou plastique, ensuite, les carrossiers, en fonction de la taille de la bosse, ont des possibilités de ventouses, à voir!

Pour le câblage, le schéma est dispo sur le forum si tu es membre de l'asso.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro